Le Domaine du Vieux Pressoir, à Oiré (Le Vaudelnay), accueille de nouveaux arrivants :
Frédéric Étienne est le nouveau Directeur du domaine. Trente ans d’expérience dans le secteur de la vigne et du vin, il est tour à tour chercheur, producteur, formateur, et depuis 12 ans régisseur de domaines viticoles.
Luce Delhumeau est la Responsable Commerciale et Oenotourisme. Elle est originaire de la Touraine. Elle a travaillé dans plusieurs interprofessions et une maison des vins, ainsi que dans plusieurs domaines viticoles aussi bien dans la région de Sancerre que dans la Vallée du Rhône nord. Elle est venue s’installer dans la région avec son mari qui est Angevin.
Ils prennent la suite de François et Virginie Prinsloo qui ont quitté le domaine.
Au domaine du Vieux Pressoir, le changement se fait aussi avec la prochaine ouverture des caves troglodytes aménagées, ainsi qu’un futur espace de dégustation et de vente.
Notez déjà les Portes Ouvertes le week-end des 14 et 15 avril 2018 !
En attendant, venez déguster et acheter les cuvées du domaine du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. WE sur rendez-vous uniquement et au moins 48h à l’avance.
(Légende de la photo : Mr Vagnon, propriétaire du domaine, Frédéric Etienne, Luce Delhumeau, Romain Le Roux et Vincent Fauchoux (Famille Vagnon))